samedi, août 20, 2022
Home - A LA UNE Siliana : Le marché alimenté par 245 tonnes de sucre

Siliana : Le marché alimenté par 245 tonnes de sucre

0

Tunisie Tribune (245 tonnes de sucre) – Dans le gouvernorat de Siliana, le marché vient d’être alimenté par 254 tonnes de sucre durant la première quinzaine du mois de juillet courant.

Le directeur régional du commerce à Nabeul, Kais Yazidi, a indiqué à cet effet à l’Agence TAP, que l’approvisionnement des circuits commerciaux par le sucre s’effectue à un rythme ordinaire, notant que la consommation mensuelle de cette denrée dans la région ne dépasse pas les 320 tonnes.

Il a précisé que les quantités de sucre parvenues sont destinées à 100% à la consommation familiale, affirmant que les services régionaux du commerce assurent un suivi au quotidien afin de prévenir les infractions économiques en lien avec ce produit.

A cet égard, le responsable régionale a fait savoir que lors de la première quinzaine du mois de juillet courant, les agents de contrôle économique ont relevé 113 infractions, lors de 1236 visites d’inspection, et sont parvenus à saisir près de 50 kilos de sucre, pour spéculation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here