La BTK Bank se projette de lancer un projet d’implémentation de la nouvelle version de son SI

0

Tunisie Tribune (BTK Bank) – Dans le cadre du plan stratégique de la transformation de la banque, la BTK Bank a organisé le vendredi 15 Juillet une conférence de presse portant sur le projet d’implémentation de la nouvelle version de son SI.

A ce titre, Tunisie Numérique a eu l’occasion d’interviewer Lassaad Ben Romdhane, Directeur Général de la BTK Bank qui a apporté plus d’éclaircissements sur ce projet ambitieux.

” Nous sommes là pour annoncer le “go” de la migration de notre système d’information vers une nouvelle version. C’est une version qui nous permettra de mettre en place les orientations de notre plan stratégique. Ce plan a pour objectif de satisfaire notre clientèle telle qu’elle soit.

A noter que les travaux de cadrage de cette migration ont commencé depuis septembre 2021. Et d’ajouter que nous sommes à un stade très avancé” a-t-il déclaré précisant que le projet prendra fin en mai 2023.

Pour sa part, le Chef du projet “BTK UP” de la BTK Mehdi Zakraoui est revenu au micro de Tunisie Numérique sur les détails de ce projet stratégique.

” On va profiter de ce projet pour faire une montée de notre infrastructure technique et capitaliser tout ça sur notre clientèle. Ce projet nous permettra également d’optimiser notre time to market (TTM) et de se positionner dans le marché comme leader sur la partie innovation. A la fin du projet, nous devons capitaliser sur le projet via le lancement d’une nouvelle gamme de produits ou de nouveaux processus en interne pour améliorer notre efficacité opérationnelle et être proche de nos clients” annonce Zakraoui.

 » alt= » » aria-hidden= »true » />

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here