Nabeul: Vers la réhabilitation du village touristique Sidi Jedidi

0

Tunisie Tribune (village touristique Sidi Jedidi)- Les travaux de réhabilitation et de réaménagement du village touristique écologique “Sidi Jedidi” vont démarrer en novembre 2022, promet la gouverneure de Nabeul, Sabah Malek.

Les travaux, qui dureront pendant six mois, comportent la maintenance et la rénovation du Hammam Bent Jedidi ainsi que des unités d’hébergement pour une enveloppe de 3,5 millions de dinars, a-t-elle ajouté en marge d’une réunion du Comité de pilotage dudit projet.

De son côté, le directeur régional de l’équipement, Abdelkarim Al Amri, a indiqué que le rapport de la direction mentionne que les travaux de réaménagement et de modernisation des espaces d’hébergement concernent au total 94 unités.

Le projet du village touristique écologique Sidi Jedidi s’inscrit dans le cadre d’un plan du développement du tourisme écologique et culturel dans la région. Le projet permettra de créer une nouvelle dynamique socio-économique dans le village en plus de le raccorder aux réseaux publics d’assainissement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here