SERVICOM : En attente de l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire

0

Tunisie Tribune (SERVICOM) – Le Conseil du Marché Financier (CMF) a annoncé qu’il a été informé par les commissaires aux comptes de la société SERVICOM, qu’en application des dispositions de l’article 420 de la loi n°2016-36 du 29 Avril 2016 relative aux procédures collectives, ils ont saisi le conseil d’administration. Et ce afin d’avoir des éclaircissements relatifs à la continuité d’exploitation de la société.

Le Conseil réuni le 25 août 2022 a décidé ce qui suit : “Suite à la démission de Mourad Dimassi de son poste de Président Directeur Général de la société Servicom S.A parvenue aux membres du Conseil d’Administration par e-mail en date du 09 août 2022 ; et à la vacance de ce poste depuis cette date, les membres du Conseil d’Administration ont décidé à l’unanimité d’engager une action en référé. Et ce pour désigner un administrateur judiciaire qui prendra en charge provisoirement la gestion de la société Servicom S.A, et de ses filiales Et ce dans l’attente d’une décision d’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire”.

Par ailleurs, les membres du Conseil d’Administration ont décidé de reporter la date de la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire prévue le 13 septembre 2022 à une date ultérieure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here