Ons Jabeur aux Masters féminin 2022 au Texas

0

Tunisie Tribune (Ons Jabeur)- Suite à son parcours exceptionnel en 2022, notre championne Ons Jabeur a gagné le droit de participer aux Masters féminin qui se jouera à Fort Worth au Texas en 2022.

Le tournoi, qui accueille chaque année les huit meilleures joueuses de l’année en simple et les huit meilleures paires de double, quitte ainsi Guadalajara et se jouera donc pour la deuxième année consécutive dans une nouvelle ville. Le Masters WTA aura lieu du 31 octobre au 7 novembre 2022, dans la Dickies Arena.

“La Dickies Arena et la ville de Fort Worth ont fait leurs preuves en matière d’accueil d’événements sportifs et de divertissement de classe mondiale, et nous sommes ravis de ramener le tournoi phare de la WTA aux États-Unis pour la première fois depuis 2005”, a déclaré Steve Simon, le président-directeur général de la WTA, dans un communiqué publié sur le site internet officiel de l’instance dirigeante du tennis féminin.

“Cet emplacement et ce lieu pour le Masters féminin offriront une expérience fantastique aux joueuses et aux fans et offriront une finale appropriée alors qu’une autre saison passionnante touche à sa fin.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here