Saisie de 575 litres d’huile végétale de fabrication algérienne

0

Tunisie Tribune (Saisie de 575 litres d’huile végétale) – Lundi soir, des agents et des cadres de la brigade de police judiciaire de la zone de sécurité nationale de Siliana ont saisi environ 575 litres d’huile végétale (de fabrication algérienne), soit 115 récipients d’une capacité de 5 litres à l’unité, et ce après avoir fait une descente dans une maison du quartier Taieb Mhiri de Siliana.

Les unités en charge de cette affaire ont reçu des informations selon lesquelles une personne trentenaire était en possession d’une quantité de nourriture de contrebande. La perquisition a été effectuée après consultation du ministère public.

La source a ajouté à l’agence TAP que l’équipe de recherche a trouvé devant ladite maison deux personnes de nationalité étrangère (algérienne) en possession d’une somme d’argent en devises libyennes et tunisiennes d’origine inconnue et d’une quantité importante de valises de stylo et de combinaisons de sport pour hommes à l’intérieur de leur voiture, qui porte une plaque minière étrangère.

Les unités sécuritaires ont arrêté les suspects qui sont maintenus, plus tard, en état de liberté. Des procès verbaux ont été rédigés pour le bureau régional de la douane pour les besoins de l’enquête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here