Agression de Sofiane Ben Njima : Ouverture d’une enquête administrative

0

Tunisie Tribune (Agression de Sofiane Ben Njima) – Le Chef du bureau de l’information et de la communication au ministère de l’Intérieur, Faker Bouzeghaya a fait savoir que trois agents de police ont été suspendus et qu’une enquête administrative a été entamée par l’inspection générale de la sécurité nationale, sur la base des informations sur l’agression du journaliste de la radio tunisienne Sofiane Ben Njima.

Bouzeghaya a ajouté dans une déclaration à l’agence TAP, ce mardi 20 septembre 2022, que l’enquête est en cours pour déterminer l’implication des suspects dans l’agression.

Il a noté que les agents accusés de l’agression ont été convoqués ainsi que le journaliste pour audition et confrontation. Le ministère public a été informé du sujet dans le but d’entamer une instruction judiciaire.

Le Chef du bureau de l’information et de la communication au ministère de l’Intérieur a assuré que le ministère veille au respect des droits de l’Homme et à l’application de la loi sur tous les agents de l’institution sécuritaire en cas de dépassement prouvé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here