Le député Ayachi Zammel porte plainte contre Taoufik Charfeddine

0

Tunisie Tribune (Ayachi Zammel) – Dans une intervention ce vendredi 30 septembre 2022 sur Jawhara FM, le député Ayachi Zammel indique avoir déposé une plainte contre le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, le directeur de la police des frontières et le commissaire de l’aéroport Tunis-Carthage.

Zammel accuse, dans ce sens, le ministre de l’Intérieur « d’association de malfaiteurs » et indique qu’aucune décision de justice l’interdisant de voyage n’avait été prononcée à son encontre.

Selon lui, à son arrivée à l’aéroport la police des frontières lui avait signifié qu’il est fiché S17 et qu’il s’agissait d’instructions orales et a exigé un document prouvant qu’il ne faisait l’objet d’aucune restriction de déplacement.

« Je me suis adressé au Parquet et au Tribunal de première instance, sans pouvoir obtenir le document en question, il s’agit d’une pure invention. Pourtant plusieurs de mes collègues députés ayant participé à la plénière extraordinaire de mars 2022 ont pu voyager », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here