Un dirigeant du Mouvement du 25 juillet à Kais Saied : si vous allez continuer dans cette voie, vous allez subir un échec

0

Tunisie Tribune (vous allez subir un échec)- Le dirigeant du Mouvement du 25 juillet Abderrazzek Khallouli a critiqué aujourd’hui la nouvelle version de la loi électorale considérant que le rendez-vous électoral du 17 décembre 2022 est voué à l’échec.

” Nous aurons un résultat catastrophique avec un très faible taux de participation. Pour cela, il faut reporter les élections” a déclaré Khallouli en marge d’une conférence de presse.

L’intervenant a, dans le même cadre, profité de cette occasion pour adresser un message au président de la République Kais Saïed.

” Sois démocrate et prends en considération les avis et les recommandations de ceux qui vous entourent. Mais, si vous allez continuer dans cette voie, vous allez subir un échec cuisant” avertit le dirigeant du Mouvement en question tout en menaçant de boycotter les législatives en l’absence des mesures urgentes et décisives capables de surmonter la conjoncture actuelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here