TT et la Fondation Tunisie pour le Développement : main dans la main pour inculquer la culture entrepreneuriale

0

Tunsie Tribune (inculquer la culture entrepreneuriale)- Tunisie Telecom qui place l’entrepreneuriat  comme un axe majeur de sa responsabilité sociétale, renforce davantage sa collaboration avec la Fondation Tunisie pour le Développement (FTD) à travers le lancement du centre technologique « ELIFE » à la région Erriadh (Djerba).

Partenaire de longue date du programme Elife, Tunisie Telecom offre gratuitement l’internet aux centres Elife pour permettre à des milliers de jeunes diplômés chômeurs de bénéficier des programmes de formation et d’entrepreneuriat pour leur garantir des opportunités d’emploi .

Ce quatrième centre établi à Djerba, après ceux du Kef, de Siliana et de Béjà, pourra à terme impacter plus de 1000 jeunes par an grâce à un catalogue de programmes riches visant à augmenter l’employabilité, inculquer la culture entrepreneuriale et à disséminer la culture auprès des jeunes de la région de Djerba-Médenine.

 Le Président Directeur -Général de Tunisie Telecom M. Lassâad Ben Dhiab a pris part à la cérémonie d’inauguration de ce centre, qui s’est déroulée en marge des travaux du XVIIIème sommet de la Francophonie tenu à l’île de Djerba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here