Deuxième édition du Makeathon inter ODC Clubs, du 2 au 4 décembre

0

Tunisie Tribune (Makeathon inter ODC Clubs)- Le pôle de compétitivité de Sousse (Novation City) accueillera, du 2 au 4 décembre 2022, la deuxième session du Makeathon inter ODC Clubs entre les étudiants des clubs universitaires, avec la participation d’experts et de spécialistes.

Les activités du concours, organisé par l’Orange Digital Center et l’Agence Allemande pour la Coopération Internationale GIZ, en coopération avec le technopôle de Sousse, spécialisé dans la mécatronique, se poursuivront pendant 24 heures, sur le thème de « l’industrie 4.0 ».

Selon un communiqué publié par Orange, 60 étudiants de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse, de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax, de l’Institut Supérieur d’Etudes Technologiques (ISET) du Kef, de l’ISET de Kairouan, et de l’ISET de Nabeul participeront à cet événement, issus de diverses spécialités.

Ces étudiants sont répartis en 12 équipes pour concevoir des solutions innovantes afin de répondre l’un des objectifs de développent durable avec l’encadrement des spécialistes et experts des centres « Fablab Solidaire El Fabspace Lac ».
Les lauréats de ce concours seront dévoilés, dimanche, 4 décembre 2022, à 17h.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here