Bouden à Alger: mise en œuvre des accords convenus par Saied et Tebboune

0

Tunisie Tribune (Bouden à Alger)- La cheffe du gouvernement, Najla Bouden n a discuté à Alger de la crise libyenne et de la migration irrégulière d’un nombre croissant de jeunes des deux pays vers l’Europe à travers la Méditerranée. Elle a également évoqué la situation aux frontières communes et la mise en œuvre des accords signés lors de la visite du Président Abdelmadjid Tebboune en Tunisie, rapporte le quotidien paraissant à Londres, Achark al-Awsat.

Le Premier ministère algérien a publié des photos du Premier ministre Ayman bin Abdel Rahman, recevant son homologue tunisienne à l’aéroport international de la capitale, accompagné du ministre des Affaires étrangères Ramtane Lamamra et de la ministre de l’Environnement et des Énergies renouvelables Samia Moualfi, sans fournir de détails sur cette visite d’une journée qui n’avait pas été annoncée auparavant.

Des sources suivant l’évolution des relations entre les deux voisins maghrébins ont indiqué à Asharq Al-Awsat que Bouden est venue en Algérie pour discuter de la mise en œuvre de 27 accords signés fin 2021 entre Tebboune et le président Kais Saied à Tunis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here