Foot : démission collective du conseil d’administration de la Juventus de Turin

0

Tunisie Tribune (conseil d’administration de la Juventus de Turin) – Tous les membres du conseil d’administration du club italien, y compris son président Andrea Agnelli, ont présenté leur démission lundi. Des départs qui font suite à l’enquête menée depuis plus d’un an par la justice italienne sur des plus-values « fictives » après transfert de joueurs.

Ils ont préféré claquer la porte. En pleine tourmente, tous les membres du conseil d’administration de la Juventus de Turin ont présenté leur démission, a annoncé le club italien de football lundi. Le directeur général, Maurizio Arrivabene, a été chargé de rester en place et d’expédier les affaires courantes le temps qu’un nouveau conseil soit constitué. La prochaine assemblée générale est programmée pour le 18 janvier prochain.

Le conseil, dont font partie Andrea Agnelli et son vice-président Pavel Nedved, a « estimé qu’il était dans le meilleur intérêt social » de démissionner, « considérant la centralité et la pertinence des questions juridiques et technico-comptables en suspens ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here