41ème championnat arabe de golf (2eme journée) : Barhoumi accède à la 1ère place

0

Tunisie Tribune (41ème championnat arabe de golf) – La seconde journée du 41eme championnat arabe de golf qui se poursuit au golf la Cigale Tabarka jusqu’à dimanche 4 décembre a été, pour un bon nombre de joueurs, différente de la journée inaugurale. A commencer par le capitaine de l’équipe de Tunisie Elyes Barhoumi qui a fait mieux que la 1ere journée, en plus il a bien profité  des multiples rebondissements enregistrés  sur les 18 trous, pour arracher la première place au classement général.

Grace a sa performance de la journée, bouclée avec deux coups sous le par(70), le champion tunisien passe en tête avec un total de 141 coups, devançant d un coup le Saoudien Saoud Asharif  moins brillant que la première journée avec une carte de 75 coups.

Cette journée a été marquée par le bond qualitatif réalisé par les deux Egyptiens Naim Dine et Issa Abou El Alaa, le Qatari Ali Salah Kaabi ainsi que le jeune tunisien Baha Boulakmine qui a nettement fait mieux que la journée inaugurale, se hissant au sixième rang au général avec un total de 155 coups.

Les bons résultats d ensembles de l équipe tunisienne ainsi que de certaines  autres sélections ont influé  directement sur le classement par équipes. Grace a son meilleur rendement l équipe tunisienne , deuxième lors de la première journée derrière l équipe saoudienne, est passée a la première place ex aequo avec l équipe égyptienne avec un total de 453 points.

L Arabie Saoudite rétrograde a la troisième place avec un retard récupérable  de 9 points et un total de 462 points

Resultats :

Classement individuel :

1 Elyes Barhoumi  Tunisie 141

2 Saoud Asharif   A Saoudite 142

3 Naim Dine        Egypte        147

4 Issa Abou Al alaa Egypte    148

5 Ali Salah Kaabi     Qatar     152

6 Baha Boulakmine Tunisie  155

11 Rabeh Bedoui    Tunisie    159

13 Aziz Dardouri    Tunisie     161.

Classement par équipes :

1 Tunisie               453

-Egypte                  453

3 Arabie Saoudite  462

4 Bahrain                471

5 Qatar                   495.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here