Bizerte: Sit-in des employés de la Société Tunisienne du Sucre

0

Tunisie Tribune (Société Tunisienne du Sucre)- Des employés de la Société Tunisienne du Sucre à Bizerte ont organisé mardi un sit-in au niveau du pont mobile pour demander le paiement des salaires des mois de novembre-décembre 2022.

Au cours de ce mouvement de protestation, les employés ont appelé le propriétaire privé de l’usine au versement des salaires impayés et au retour à l’activité de l’entreprise après son arrêt depuis plus de 5 mois pour des difficultés financières.

Suite à la levée du sit-in, une délégation de 4 personnes issues du syndicat de base de l’usine s’est dirigée vers le siège de la présidence de la République pour exposer les demandes des ouvriers aux autorités et afin de trouver les solutions possibles.

Rappelons qu’une séance de travail a été tenue vendredi 30 décembre 2022 au siège du gouvernorat de Bizerte en vue d’examiner la situation sociale et professionnelle des employés de la société. Au cours de cette séance, le propriétaire de l’entreprise s’est engagé à payer les salaires et à trouver les solutions pour assurer la pérennité de l’usine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici