Le marché boursier clôture, mardi, sur une note quasi-stable

0

Tunisie Tribune (marché boursier) – Le marché boursier a clôturé, mardi, sur une note quasi-stable. L’indice de référence s’est effrité de -0,01%, terminant à 8105,9 points et ce, dans un modeste volume de 4,6 millions de dinars (MD), d’après l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre BH Leasing s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un volume d’échange quasi-nul, la valeur a signé une avancée de 5,6% à 2,090 D. Bien orientée, l’ICF, a enregistré un bond de 4% à 98,700 D. L’action du spécialiste en fluorure d’aluminium a amassé des capitaux de 433 mille dinars sur la séance.

ESSOUKNA a accusé la moins bonne performance de la séance. Dans un faible volume de transactions de 6 mille dinars, la valeur a dévissé de 3,5% à 1,910 D. Euro-Cycles a, également, figuré parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action a reculé de -2,8% à 24,130 D. Sur la séance, le spécialiste en cycles a drainé des échanges de 111 mille dinars.

BIAT a été la valeur la plus convoitée de la séance. Le titre de la banque privée a terminé la séance sur une note positive, avançant de 1,3% à 93,200 D, en alimentant le marché avec des capitaux de l’ordre de 881 mille dinars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here