Le CA terminerait la saison 2022-2023 avec le même effectif de joueurs

0

Tunisie Tribune (CA)- Le comité directeur du Club Africain aurait finalement pris la décision de terminer la saison 2022-2023 avec le même effectif de joueurs.

Pour lever la sanction d’interdiction de recrutements, le Club Africain aura besoin de mettre sur la table une somme de plus de 3,5 millions de dinars.

Après une mûre réflexion, il a été décidé de consacrer toutes les ressources financières disponibles à régler les dus des joueurs actuels et ne pas alourdir la dette du club.

L’objectif fixé cette saison en Ligue 1 sera d’une part de se qualifier en phase de play-off et de l’autre de tenter d’accrocher une place en compétition africaine la saison prochaine.

Entre temps, les entrées d’argent prévues dans les prochains mois devraient servir à assainir la situation financière et mettre fin aux multiples litiges portés devant les instances nationales et internationales.

Cette décision ne va pas du tout être du goût des supporters du Club Africain, mais les dirigeants ont estimé qu’elle constitue le meilleur chemin pour redresser la formation clubiste sur le moyen et long terme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here