Des heurts à la cité Ezzouhour à Kasserine : Deux agents de police blessés

0

Tunisie Tribune (agents de police blessés)- Des heurts ont eu lieu ce samedi entre des habitants de la cité Ezzouhour à Kasserine et des forces de l’ordre au niveau du croissement de la place des martyrs et ce, pour le deuxième jour consécutif, selon le correspondant de Mosaïque FM. Des habitants de la région ont brûlé des pneus et jeté des pierres sur les forces de l’ordre lors des heurts qui ont eu lieu hier.

Selon des sources locales, deux agents de la police ont été blessés durant les confrontations. L’un d’eux avait été transporté à l’hôpital des suites d’une blessure à la tête.

La police avait procédé à l’arrestation de plusieurs personnes qui s’étaient avérées par la suite être des mineurs. Des adolescents avaient été interpellés par les forces de l’ordre à la date du 13 janvier qui ont été, par la suite, relâchés.
Le 10 janvier, le quartier Ennour au gouvernorat de Kasserine a, lui aussi, été le théâtre d’affrontements nocturnes entre des jeunes de la région et les forces de l’ordre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here