L’UGTT appelée par ses structures à « sauver le pays »

0

Tunisie Tribune (sauver le pays) – Les différentes structures de la centrale syndicale aussi bien, régionales que locales et sectorielles ont décidé, suite à des réunions des conseils régionaux dans 22 gouvernorats, d’appeler l’UGTT à assumer sa responsabilité historique pour sauver le pays, a indiqué le secrétaire général adjoint de L’Union, Hfaiedh Hfaiedh.

 Au terme du conseil régional du travail à la Manouba, Hfaiedh a précisé, vendredi, que l’UGTT ne permettra pas le retour de la dictature, rappelant que la démocratie ne peut être édifiée qu’en partenariat avec les partis, les organisations et la société civile. La centrale syndicale ne se contentera pas des prises de positions mais passera à l’action pacifique loin de toute forme de violence, a soutenu Hfaiedh.

2020 et 2021 ont été sans nul doute des années de pandémie COVID-19 qui a bouleversé le monde entier. Par souci de précaution et afin d’éviter une flambée des contaminations, les autorités saoudiennes ont dû réduire le rite du Hajj aux seuls pèlerins originaires du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here