Ons Jabeur dans la série de Netflix sur les champions du tennis dans le monde

0

Tunisie Tribune (Ons Jabeur)- Une plongée inédite dans l’univers du tennis mondial est offerte aux amateurs de la balle jaune par la plateforme de vidéo à la demande par abonnement Netflix. A travers dix épisodes – les cinq premiers disponibles dès le 13 janvier, les cinq derniers le seront en juin 2023 –, la série plonge le spectateur dans le quotidien des acteurs et actrices du circuit mondial, au rythme des Grands Chelems et des Masters 1000, qui s’enchaînent sans interruption tout au long de l’année.

Dans le casting qualifié d’alléchant on trouve la championne tunisienne Ons Jabeur aux côtés d’Auger-Aliassime, Paula Badosa, Matteo Berrettini, Taylor Fritz, Nick Kyrgios, Casper Ruud, Aryna Sabalenka, Maria Sakkari, Iga Swiatek, ou encore Stefanos Tsitsipas pour ne citer qu’eux.

Netflix a ainsi suivi les joueurs et joueuses tout au long de la saison 2022, avec des accès privilégiés. Et c’est bien là la force de cette série. Les équipes de tournage les ont accompagnés lors des entraînements, dans leurs hôtels, avec leurs proches, parfois même jusque dans leur ville, dans les vestiaires en pleine compétition, et même dans les couloirs conduisant à l’entrée du stade, qui sont pour certains une soupape de décompression post-matchs. Autant de moments qui les humanisent alors qu’ils sont trop souvent perçus comme des machines à gagner. « Je veux juste que les fans voient ce que nous vivons chaque jour pour se rappeler que nous ne sommes que des êtres humains après tout », a expliqué Ons Jabeur, numéro 2 mondiale à l’ATP pour la promotion de la série.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here