Kais Saïed promulgue le décret portant convocation des électeurs pour le deuxième tour

0

Tunisie Tribune (convocation des électeurs pour le deuxième tour) – Le président de la République Kais Saied a promulgué, lundi, le décret portant convocation des électeurs pour le deuxième tour des Législatives.

Le texte publié dimanche au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT), comporte deux articles relatifs à la convocation des électeurs au deuxième tour de l’élection des membres du parlement qui aura lieu dimanche 29 janvier en cours, dans les circonscriptions concernées. Le scrutin se déroulera de 8h00 à 18h00.

Le décret stipule que l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) peut procéder à des exceptions au niveau des horaires d’ouverture et de fermeture, en tenant compte des particularités de certains bureaux de vote.

Dimanche l’ISIE a proclamé les résultats définitifs du premier tour des législatives organisé le 17 décembre dernier. L’instance a, également, annoncé que le deuxième tour aura lieu le 29 janvier 2023 dans 131 circonscriptions électorales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here