Mongi Rahoui appelle les Tunisiens à mettre fin au système d’avant le 25 juillet

0

Tunisie Tribune (système d’avant le 25 juillet)- Le dirigeant d’Al Watad, Mongi Rahoui, a fait savoir que leur coalition “Que le peuple gagne” a été lancée par un certain nombre de partis politiques, de personnalités patriotiques, d’artistes et d’universitaires, pour un objectif d’inviter tous les Tunisiens à se rendre aux urnes lors du second tour des élections législatives, qui aura lieu le 29 janvier 2023.

Dans une déclaration faite, ce vendredi 20 janvier 2023 à Tunisie Numérique, Rahoui a expliqué qu’il est considéré comme un projet politique populaire dont le contenu est l’adhésion à la souveraineté nationale et l’alignement social des intellectuels du pays.

Il a affirmé que ce système, vise à restaurer ses positions et de reprendre le pouvoir et que les tentatives se poursuivent, même de l’étranger, pour rétablir le système d’avant le 24 juillet.

Le politicien, a encore, estimé que la piste comporte encore des risques, car il y a aujourd’hui des appels à annuler le second tour et à arrêter le processus du 25 juillet, afin de revenir à la table des négociations avec ceux qui ont détruit et ont ruiné et appauvri le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici