Mongi Rahoui appelle les Tunisiens à mettre fin au système d’avant le 25 juillet

0

Tunisie Tribune (système d’avant le 25 juillet)- Le dirigeant d’Al Watad, Mongi Rahoui, a fait savoir que leur coalition “Que le peuple gagne” a été lancée par un certain nombre de partis politiques, de personnalités patriotiques, d’artistes et d’universitaires, pour un objectif d’inviter tous les Tunisiens à se rendre aux urnes lors du second tour des élections législatives, qui aura lieu le 29 janvier 2023.

Dans une déclaration faite, ce vendredi 20 janvier 2023 à Tunisie Numérique, Rahoui a expliqué qu’il est considéré comme un projet politique populaire dont le contenu est l’adhésion à la souveraineté nationale et l’alignement social des intellectuels du pays.

Il a affirmé que ce système, vise à restaurer ses positions et de reprendre le pouvoir et que les tentatives se poursuivent, même de l’étranger, pour rétablir le système d’avant le 24 juillet.

Le politicien, a encore, estimé que la piste comporte encore des risques, car il y a aujourd’hui des appels à annuler le second tour et à arrêter le processus du 25 juillet, afin de revenir à la table des négociations avec ceux qui ont détruit et ont ruiné et appauvri le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here