CHU de Monastir: Un projet d’unité d’orthophonie pour un coût de 329 mille DT

0

Tunisie Tribune (unité d’orthophonie)- Le Centre hospitalier universitaire (CHU) Fattouma Bourguiba à Monastir connaît un certain nombre de projets d’extension et de mise en place de nouveaux services, outre l’acquisition d’équipements médicaux nécessaires au bon fonctionnement de cet établissement.

Selon le directeur général du CHU Fattouma Bourguiba, Lotfi Boubaker, cette nouvelle dynamique est étroitement liée à l’engagement de l’hôpital depuis quelques années, à l’instar de la transplantation d’organes, les implants cochléaires et autres.

Dans ce contexte, les travaux de la deuxième tranche du projet d’aménagement du service des maladies pulmonaires, d’un coût total d’environ 814.000 dinars, ont avancé de 10%, a fait savoir la même source.

Il a encore affirmé que la semaine prochaine, connaîtra le démarrage d’un projet de réalisation d’une unité d’orthophonie au sein du service d’oto-rhino-laryngologie (ORL), pour un coût de 329.000 dinars, notant que les travaux s’étendront sur 150 jours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here