Kais Saïed reçoit Najla Bouden, Sihem Nemsia et Marwen Abassi à Carthage

0

Tunisie Tribune (Kais Saïed) – Ce vendredi 20 janvier, le Président de la République, Kais Saïed, a reçu Palais de Carthage, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, Mme Sihem Boughdiri Nemsia, Ministre des Finances, et Marwan Abassi, gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.

Selon un communiqué de la présidence, les échanges ont porté sur le bilan de la participation de la Tunisie au Forum de Davos et sur les rencontres qui ont eu lieu entre les membres de la délégation tunisienne et plusieurs officiels étrangers, ayant permis d’obtenir plusieurs résultats positifs, dont la clarification de la réalité économique et financière en Tunisie.

Au cours de cette rencontre, le président de la République a souligné que « le peuple est l’unique capable de choisir les remèdes pour faire face à tous les défis ».

Par ailleurs, d’autres dossiers ont été abordés, dont ceux relatifs à des faits de corruption. «Il est nécessaire de s’opposer aux corrompus qui se croient au-dessus de la loi » a indiqué le président Saïed.

Le fonctionnement d’un certain nombre de services publics a également été évoqué, et il a été souligné que les responsables qui les gèrent doivent assumer leurs pleines responsabilités pour assurer leur fonctionnement dans les meilleures conditions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here