Jendouba: Plusieurs personnes évacuées

0

Tunisie Tribune (personnes évacuées)- La commission régionale de lutte contre les catastrophes et les secours de Jendouba sont intervenues, hier dimanche 22 janvier, pour évacuer les personnes venues visiter la région et y ont été bloquées à cause de la neige.

En effet, une famille composée de quatre personnes a été évacuée, suite à l’effondrement d’une partie du toit de la maison où elle passait son séjour. Les quatre membres d ela famille ont été  placés dans une maison de jeunes à Ain Drahem
18 étudiants indonésiens qui poursuivent leur cursus universitaire à l’université de la Chariaa de Tunis  ont été également placés dans le complexe de jeunes de AIn Drahem.
A Ghardimou 48  personnes et le chauffeur d’un bus venus en excursion de Zaghouan à Ain Soltane ont été placés au Complexe maghrébin de camping de Ain Soltane.
Treize autres personnes ont été transportées et secourues, 10 de Ain Drahem vers l’hôpital, deux femmes et un enfant de 9 ans a été conduit d’un bus tombé en panne vers l’hôpital régional de Ain Drahem.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here