Tourisme: Des journalistes algériens à Tozeur pour la promotion de la région

0

Tunisie Tribune (Tozeur)- Des journalistes algériens ont effectué, les 18, 19 et 20 janvier, une visite à Tozeur, à l’invitation d’une Agence de voyage, en vue de promouvoir la région en tant que destination touristique auprès des touristes algériens et de renforcer l’échange touristique entre la Tunisie et l’Algérie.

Une convention de partenariat a été signée entre l’Union nationale des journalistes algériens (UNJA) et l’Agence de voyage en question, laquelle convention stipule que les journalistes algériens bénéficieront de certains avantages lors de leur séjour dans les hôtels de la région.

Mosbeh El Kdiri, président de l’UNAJ, a souligné qu’en vertu de cet accord, les journalistes algériens – accompagnés de leurs familles s’ils le désirent – seront notamment invités à se rendre à Tozeur pour réaliser des reportages journalistiques et s’informer davantage sur le produit touristique de la région.

Il a indiqué que cette visite a permis aux journalistes algériens de découvrir les différents sites touristiques de la région dont Hezoua, les oasis et la médina de Nefta.(Tap)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here