L’Union Sportive Monastirienne pour une place en quarts de finale de la Coupe de la Confédération

0

Tunisie Tribune (L’Union Sportive Monastirienne)- L’Union Sportive Monastirienne a mis ce mercredi un pied et demi en quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

Grâce à un excellent Béchir Ben Said, la formation ussémiste a pu remporter cet après midi le duel qui l’a opposé aux congolais du TP Mazembe.

Fatigués, les joueurs ussémistes ont éprouvé de grosses difficultés aujourd’hui face à un adversaire beaucoup plus vif, surtout en seconde période.

L’Union Sportive Monastirienne a réussi un départ idéal dans cette rencontre de la quatrième journée en ouvrant la marque dès la 3ème minute par Boubacar Traoré.

En première période, la domination a été plutôt du côté ussémiste, contrairement à la deuxième mi-temps.

Bechir Ben Said, homme du match, a sorti durant les vingt dernières minutes pas moins de quatre parades décisives tout en étant aidé par sa transversale sur une tentative des congolais à la 77ème minute.

Avec ce succès, l’Union Sportive Monastirienne conforte sa place de leader du groupe D et pourra même réserver une place en quarts de finale en cas de victoire ou de résultat nul cet après midi de Young Africans dans le duel qui l’opposera à l’AS Real de Bamako.

Kawarji

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici