CAFCC : belle remontée du Club Africain battu à l’aller (0-2) qui bat le Bahir Dar Kenema (3-0)

0

Tunisie-Tribune (CAFCC : belle remontée du Club Africain) – belle remontée du Club Africain battu à l’aller (0-2), il y a deux semaines à Addis-Abeba, le Club Africain avait besoin d’une victoire par trois buts de différence pour accéder à la phase de poules de la Coupe de la Confédération. C’est chose faite après un succès de (3-0) à Radès face au club éthiopien de Bahir Dar au match retour du second tour préliminaire.

 

Belle remontée du Club Africain par (3-0) face au Bahir Dar Kenema 

Le club de Bab Jedid a réussi à refaire son retard après seulement une demi-heure de jeu grâce aux buts de Bassem Srarfi (14e) et Kingsley Eduwo (31e), tandis que Hamdi Laâbidi a corsé l’addition grâce à un excellent effort individuel à la 43e minute.

Dans l’attente du tirage au sort du 6 octobre

Les hommes de Saïd Saybi se sont contentés de gérer leur avance en seconde période sans prendre trop de risques et ils ont eu l’occasion d’ajouter plus d’ampleur au score mais la réussite n’a pas suivi.

Le CA s’impose (3-2) sur l’ensemble des deux matches et doit attendre le tirage au sort, le 6 octobre, pour connaître ses adversaires de poule.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici