Italie : Au moins 21 morts après la chute d’un car de touristes près de Venise

0

Tunisie-Tribune (Italie)- Au moins 21 personnes sont mortes et 18 autres blessées jeudi après qu’un car transportant des touristes vers un terrain de camping a chuté d’un pont situé en bordure de Venise et pris feu, ont déclaré des responsables municipaux.

Le car s’est renversé sur la route avant de tomber près des voies ferrées dans le quartier de Mestre, relié à Venise par un pont.

Les causes de l’accident ne sont pas connues. Renato Boraso, un conseiller municipal, a déclaré que l’une des pistes étudiées par les enquêteurs suggérait que le conducteur, un Italien de 40 ans tué dans l’accident, aurait été victime d’un malaise avant l’incident.

« Il s’agit d’une tragédie épouvantable, la ville est en deuil », a dit Renato Boraso à la chaîne de télévision Sky Italia.

Le car transportait 40 passagers, a indiqué Renato Boraso, précisant que 21 d’entre eux avaient été tués dans l’accident et 18 autres blessés. Le bilan pourrait s’alourdir, certaines personnes ayant été grièvement blessées, a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici