Sihem Nemsia prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Economie, en l’absence de son prédécesseur

0

Tunisie-Tribune (Sihem Nemsia) – La ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, a pris hier ses fonctions, à la tête du ministère de l’Economie et de la Planification, en l’absence de son prédécesseur, Samir Saïed, démis de ses fonctions mardi soir par le président de la république.

La cérémonie de passation, organisée mercredi après-midi, s’est déroulée, en présence des chefs de cabinet des deux ministères, ainsi que des directeurs généraux et des cadres du ministère de l’Economie.

Nemsia a souligné « l’importance de la conjugaison des efforts de toutes les parties, en vue de réaliser les objectifs que dicte la conjoncture actuelle ».

Elle a appelé les structures du ministère de l’Economie et le Planification, à accélérer l’examen des dossiers, et à coordonner avec le ministère des Finances au sujet des dossiers conjoints, afin que les deux départements s’acquittent, convenablement, de leurs missions.

Le chef de l’Etat avait chargé la ministre des Finances à assurer l’intérim, à la tête de ce département aussi stratégique que celui dont elle a déjà la charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici