Tunisie-Tribune (l’indemnité de 1000 dinars pour les députés)- Intervenant jeudi 26 octobre sur les ondes de Radio Shems FM, le vice -président de la mouvance du 25 juillet, Ridha Chelbi , a déclaré que la démarche des députés de s’octroyer une indemnité de 1000 dinars dans les circonstances actuelles que traverse le pays est inacceptable et illogique ».
Il a estimé que « les députés ont profité de la focalisation de l’attention du peuple tunisien sur la cause palestinienne pour s’attribuer cette prime ».
Il a été d’avis que les émoluments du député suffisent à couvrir ses besoins et ses dépenses, qualifiant d’absurde le fait que les députés adoptent une loi de finances austère et s’octroient une indemnité dans le contexte de crise financière que connaît le pays. .