25 sociétés tunisiennes participent au Salon du Commerce intra-africain en Egypte

0

Tunisie-Tribune (Salon du Commerce intra-africain) – 25 sociétés tunisiennes exportatrices et start-ups prennent part au Salon du Commerce intra-africain (Intra-africain Trade Fair), qui se tient du 9 au 15 novembre au Caire (Egypte).

Cette participation tunisienne, organisée à l’initiative du Centre de Promotion des Exportations (Cepex) s’inscrit dans le cadre de la première mission de promotion lancée par  » Equipe d’exportation de Tunisie  » (Tunisia Export Team), laquelle regroupe 22 structures et établissements publics, et s’attèle à encourager les entreprises exportatrices et à impulser les exportations tunisiennes en unifiant les efforts et en concevant des programmes de promotion orientés vers les marchés étrangers.

Ainsi, les sociétés tunisiennes participant à ce salon saisiront cette occasion pour faire connaître les produits tunisiens et établir des relations d’affaires avec des investisseurs étrangers.

Placé sous le signe  » Connecter les marchés africains « , le Salon Intra-africain Trade Fair accueille des représentants de la Zone de libre-échange africaine, ainsi que plus de 1 600 exposants venant de 75 pays, outre la participation de plus de 35 000 personnes, parmi les visiteurs commerciaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici