Arrestation de 5 éléments condamnés à des peines de prison pour « appartenance à une organisation terroriste »

0

Tunisie-Tribune (appartenance à une organisation terroriste) – La direction générale de la sûreté nationale annonce, ce lundi soir, l’arrestation à Kélibia de 5 éléments, condamnés à des peines de prison comprises entre 05 et 10 ans pour « adhésion sur le territoire de la république à une entente terroriste ». Ils ont été incarcérés.

Cette opération a été menée par une équipe conjointe entre la direction générale de la sécurité publique et les services spéciaux de lutte contre le terrorisme, après un travail de renseignement ayant permis de démanteler ce réseau, indique la DGSN dans un communiqué paru sur sa page officielle, Facebook.

Elle s’inscrit dans le cadre de « la prévention des menaces terroristes, et de l’interception des déplacements et contacts des éléments terroristes pour en révéler les plans, à l’issue de condamnations à des peines de prison prononcées par les parties judiciaires contre des éléments impliqués dans des affaires à caractère terroriste », selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici