Détournement de fonds : 4 personnes en détention préventive

0

Tunisie-Tribune (Détournement de fonds)- Dans le cadre d’une affaire de détournement financier, le juge d’instruction principal du tribunal de première instance de Tunis a émis des mandats de dépôt contre quatre suspects, dont un directeur commercial et un expert judiciaire. Les accusations portent sur des infractions liées à l’appropriation indue et à la manipulation de biens et de fonds saisis.

Les autorités judiciaires ont autorisé des enquêtes approfondies sur les soupçons de détournement de fonds au sein d’une entreprise confisquée. Les investigations ont ciblé le directeur commercial de la société en question, un employé, un expert judiciaire assermenté et un commerçant spécialisé dans la vente et la distribution de pièces de rechange.

Les résultats préliminaires des enquêtes ont révélé des opérations de manipulation et des détournements de fonds atteignant près de cinq millions de dinars. Les suspects ont été soumis à un interrogatoire avant que le juge d’instruction ne prenne la décision de les placer en détention préventive.

L’affaire met en lumière les efforts continus des autorités pour lutter contre la corruption économique dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici