Mandat de dépôt contre une fonctionnaire de la SNCFT

0

Tunisie-Tribune (fonctionnaire de la SNCFT) – Le premier juge d’instruction du Pôle judiciaire et financier a émis un mandat de dépôt contre une femme cadre dans la Société nationale des chemins de fer tunisiens, dans le cadre d’une affaire liée à une falsification d’assurance.

Il est à noter que le parquet du Pôle judiciaire et financier avait autorisé les agents de la Brigade centrale de lutte contre la délinquance économique et financière de la Garde nationale d’El Aouina à mener les recherches nécessaires concernant les soupçons de falsification d’assurance et de contrats d’assurance à la Société nationale des chemins de fer tunisiens.

En portant l’enquête à la connaissance du ministère public, celui-ci a décidé d’ouvrir une information judiciaire. Le premier juge d’instruction étant chargé de mener les investigations nécessaires, a interrogé un certain nombre de suspects avant de décider d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre de la responsable des affaires juridiques, tout en gardant les autres personnes déférées en liberté dans l’attente d’une enquête plus approfondie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici