Jendouba : Un réseau pour franchir les frontières, démantelé

0

Tunisie-Tribune (réseau pour franchir les frontières) – Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Jendouba a émis des mandats de dépôt à l’encontre de six Tunisiens et quatre Bangladais pour leur implication présumée dans un accord visant à faciliter l’entrée illégale sur le territoire tunisien.

Les unités sécuritaires de Jendouba et de Ghardimaou ont réussi à arrêter six Tunisiens et quatre Bangladais qui s’apprêtaient à franchir clandestinement la frontière, suite à des informations indiquant qu’une personne originaire du gouvernorat de Sfax et une autre de la région projetaient de transférer le groupe vers Sfax moyennant une somme de 200 dinars par personne.

Après consultation du Parquet auprès du Tribunal de Première Instance de Jendouba, les deux suspects et les étrangers ont été arrêtés. Le Procureur de la République a ensuite ordonné au Tribunal de Première Instance de Jendouba d’ouvrir une enquête sur cette affaire et d’arrêter les six suspects tunisiens. L’unité de police judiciaire a été chargée de l’affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici