Une nouvelle affaire contre Mehdi Ben Gharbia

0

Tunisie-Tribune (Mehdi Ben Gharbia) – L’avocat Samir Dilou a confirmé, dans une déclaration à Mosaïque FM ce vendredi, que son client Mehdi Ben Gharbia a été interrogé dans le cadre d’une nouvelle affaire, fondée sur une dénonciation dont la source n’a pas été identifiée.

Le dénonciateur a rapporté des faits concernant une « conversation entre l’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia et un autre détenu ». Dans cette dénonciation, il était mentionné qu’une personne nommée Henry Kissinger aurait envoyé de l’argent à l’opposition tunisienne, en particulier à Ahmed Najib Chebbi, par l’intermédiaire de l’ancien Premier ministre Youssef Chahed, dans le but de saboter les élections locales qui ont eu lieu en décembre dernier. Il aurait également encouragé les hommes d’affaires à ne pas se livrer à une réconciliation judiciaire.
Dilou a souligné que la juge chargée du dossier a décidé de maintenir Ben Gharbia en liberté dans cette affaire et de reporter la séance à sa demande celle de ses avocats, afin d’entendre le dénonciateur et de vérifier les allégations figurant dans sa dénonciation, selon les déclarations de l’avocat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici