Le ministère de l’Intérieur annonce la saisie de 832 plaques de cannabis à El Mourouj

0

Tunisie-Tribune (saisie de 832 plaques de cannabis) – Le ministère de l’Intérieur annonce, ce mardi 06 février, la saisie de 832 plaques de cannabis (Zatla) dans la région d’El-Mourouj.

Les stupéfiants en question pèsent 83 kg, d’une valeur estimée à 02 millions 75 mille dinars, ils devaient être commercialisés dans la capitale, Tunis.

Cette prise a été effectuée par les unités sécuritaires d’el-Mourouj, après que des informations leur sont parvenues, selon lesquelles, une personne s’apprête à transférer une quantité de cannabis, Zatla, de Kasserine vers la région de Bir el-Kassâa (El Mourouj), à bord d’un petit camion destiné au transport des légumes.

Le suspect a été arrêté dans une embuscade, 03 sacs comportant la drogue en question, ont été retrouvés après la fouille de son véhicule.

Le parquet près du tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné son placement en détention préventive, et sa comparution devant la brigade anti-stupéfiants, relevant de la police judiciaire d’el-Gorjani, pour les besoins de l’interrogatoire et de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici