Un mandataire judiciaire à la tête de SOMOCER

0

Tunisie-Tribune (SOMOCER)- Conformément à la décision rendue par le Président du Tribunal de première instance de Monastir le 3 mai 2024, il a été décidé de nommer le mandataire judiciaire Sodok Laarif à la tête de la société SOMOCER.
Le mandataire judiciaire va assurer temporairement la gestion de la société jusqu’à la fin de sa mission. Il possède le statut d’agent assermenté par l’Etat.

Par ailleurs, le Tribunal de première instance de Monastir a décidé la nomination d’Aymen Laajimi en tant que juge commissaire.

Il est à rappeler que SOMOCER Group, leader depuis 1985 dans le domaine de la céramique, la faïence et le grès, est depuis quelques temps dans la tourmente et connait de graves difficultés financières.
Son chiffre d’affaires a considérablement baissé en 2023 à cause non seulement de la baisse d ses ventes sur le marché local de plus de 3 % dans une conjoncture sectorielle très contraignante , mais  surtout de la baise de ses ventes à l’export qui ont connu une baisse de plus que 50 %.

Dès 1984, date de sa création, le Groupe Abdennadher a prospéré grâce à la vision ambitieuse, l’enthousiasme ardent et la volonté intrépide de son fondateur et Président Directeur Général Lotfi Abdennadher.

Durant quelques décennies, ce dernier s’est fait un renom dans le monde de l’industrie et est parvenu à imposer son groupe parmi les valeurs sûres dans plusieurs secteurs d’activités dont l’industrie céramique et sanitaire principalement. Mais malheureusement ce Groupe est dans la tourmente surtout depuis que son fondateur a quitté le pays à cause de ses démêlés avec la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici