3ème Coupe de Tunisie de golf des jeunes : A l’assaut de l’AGH

0

Tunisie-Tribune (3ème Coupe de Tunisie de golf des jeunes) – La saison sportive 2023-2024 de golf prendra fin officiellement ce weekend avec la 3ème édition de la coupe de Tunisie des jeunes qu’abritera le golf Citrus ce samedi 15 juin 2024.

La participation à cette troisième édition est ouverte aux jeunes natifs de 2005 et plus. Chaque association peut y prendre part avec un maximum de 12 joueurs et joueuses repartis en doublettes qui peuvent être composées de joueurs  du même sexe ou mixtes. Cependant chaque association doit impérativement avoir dans son effectif un couple de la catégorie Ecoles (ayant entre 6 et 10 ans).

Dans le cadre de son programme de promotion et la généralisation de la pratique du golf auprès des jeunes catégories et pour stimuler les différentes associations pour aligner le maximum de ses jeunes talents, la Fédération Tunisienne de Golf a d’ailleurs pris en charge les frais de participation de tous les participants.

Le nombre total des participants est sensiblement plus élevé que la précédente édition. Ils seront en tout 56 jeunes filles et garçons qui vont en découdre à cette troisième édition, se répartissant sur les cinq associations comme suit : AGH (6), AGK (6), GGA (6), ASGD (5) et CGC (5).

Elles seront toutes à l’assaut de l’AG Hammamet victorieuse des deux premières éditions.

Bon vent.

Programme :

Samedi 15 juin 2024 :

8h30 : Accueil des participants et confirmation des inscriptions

9h00 : Début de la compétition

15h30 : Cérémonie de remise des prix et clôture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici