Incendie maîtrisé chez Délice Holding… Stocks & matières premières préservés

0

Tunisie-Tribune (Incendie maîtrisé chez Délice Holding) – La société Délice Holding a indiqué, dans un communiqué, que l’incendie survenu mercredi soir dans l’un des dépôts de stockage loués par l’une de ses filiales, situé dans la région de Soliman, a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des autorités compétentes, et la quasi-totalité du stock de matières premières a été sauvée à temps.

« Cet incident a également touché des marchandises appartenant à d’autres entreprises ayant loué des compartiments adjacents dans le même dépôt. Nous précisons que les locaux et les stocks sont entièrement couverts par les assurances« , lit-on dans le communiqué de la société.

Et de préciser que ce dépôt de stockage est éloigné des usines du groupe et que cet événement n’a eu aucun impact sur l’activité de la filiale concernée et que toutes les opérations se déroulent sans perturbation.

« Nous tenons à rassurer toutes nos parties prenantes quant à la solidité et à l’efficacité de notre dispositif de gestion des risques, et nous réaffirmons que cet incident n’aura pas d’impact sur nos opérations globales ni sur notre performance financière« , explique Délice Holding.

Enfin, la société Délice Holding souligne qu’elle continue de conduire ses activités avec la même rigueur et le même engagement qui ont contribué à son succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici