Radisson Hotel Group fait ses débuts au cœur de Tunis

0

Tunisie-Tribune (Radisson Hotel Group) – Radisson Hotel Group annonce ce lundi 8 juillet 2024 l’ouverture du Radisson Hotel Tunis City Center.Le nouveau Radisson est situé à seulement 14 minutes en voiture de l’aéroport international de Tunis Carthage et à quelques pas de l’avenue Habib Bourguiba, l’artère centrale de la ville. Le Radisson Hotel Tunis City Center est le point de départ idéal pour les clients souhaitant explorer tout ce que Tunis a à offrir, qu’il s’agisse de se promener dans les charmantes rues de la médina historique ou de découvrir la riche culture et le patrimoine de la ville en visitant la mosquée Zitouna, le palais Dar Lasram, ou encore le mausolée du Tourbet el Bey.

« Notre marque propose un équilibre parfait entre affaires et loisirs, un argument de plus en plus important pour les voyageurs d’aujourd’hui », a déclaré Tim Cordon, directeur des opérations pour le Moyen-Orient, l’Afrique et SEAP, Radisson Hotel Group.

Le nouvel hôtel comprend 97 chambres et suites modernes, 3 salles de conférence, 3 salles de réunion capable d’accueillir 180 participants  des chambres standard aux suites junior. « Nous sommes fiers d’offrir à nos clients tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour passer un séjour agréable à Tunis, de la commodité d’être à proximité des principaux monuments et d’espaces naturels relaxants, à la disponibilité de détails bien pensés et de surprises inattendues », conclut Cordon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici