Tunisie-Tribune (Prévisions météo) – Selon les prévisions de l’Institut national de la météorologie pour mardi 29 avril 2025, le temps sera marqué par des passages nuageux, parfois denses le matin, notamment sur les côtes de l’Est, accompagnés de pluies éparses.
Ailleurs, le ciel sera partiellement nuageux, avec une intensification des nuages dans l’après-midi sur le nord du pays, pouvant donner lieu à quelques pluies locales et légères.
Les vents seront de secteur est, soufflant faiblement à modérément, avant de se renforcer progressivement dans les régions de Surat et du sud.
La mer sera peu agitée, devenant agitée progressivement au niveau du cap Serrat, et ondulée sur le reste du littoral.
Les températures varieront entre 14 et 18 degrés dans les zones de l’intérieur ouest, et entre 18 et 21 degrés sur les régions côtières.