- Les meilleurs clubs du tournoi, Chelsea FC et le Paris Saint-Germain, s’affronteront dans une finale historique, avec des mégastars de la musique pour enflammer la foule avant le match et à la mi-temps.
- J Balvin, Doja Cat, Tems et Emmanuel Kelly seront à l’affiche de la performance inédite de la mi-temps, présentée par Panini.
- Dès 19h30 (13h30 heure de New York), les fans au MetLife Stadium et du monde entier vivront plus de quatre heures de divertissement de haut niveau, sur le terrain et en dehors.
Tunisie-Tribune (Finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™) – Ce dimanche, la région de New York New Jersey deviendra l’épicentre mondial du football et de la musique, avec plus de quatre heures de spectacle non-stop. Les fans assisteront à un football de classe mondiale et à un divertissement révolutionnaire alors que la très attendue finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ entre Chelsea FC et le Paris Saint-Germain se déroulera au MetLife Stadium.
Ce spectacle historique débutera à 19h30 (13h30 heure de New York) avec un compte à rebours et une performance énergique d’avant-match qui donnera le ton d’une journée inoubliable, et se poursuivra sans interruption bien après le coup de sifflet final. Les fans du monde entier pourront regarder l’événement complet en direct et gratuitement sur DAZN.com.

Pour la première fois dans l’histoire de la FIFA, le stade se transformera en une expérience de concert à grande échelle pour le spectacle de la mi-temps, présenté par Panini. Une scène spécialement conçue dans les tribunes supérieures accueillera le spectacle, garantissant que le terrain reste préservé pour la seconde moitié de cette confrontation footballistique historique.
« Panini est partenaire de la FIFA pour les compétitions d’équipes nationales depuis la Coupe du Monde de la FIFA en 1970, et nous sommes ravis de nous associer à la FIFA dès le lancement de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, un nouveau tournoi passionnant qui va redéfinir le football de clubs mondial », a déclaré Ivam Faria, PDG du Groupe Panini. « Étant donné notre engagement étroit avec les fans du monde entier, Panini est fier d’être le partenaire présentateur du tout premier spectacle de la mi-temps de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, et d’étendre encore plus notre portée mondiale à cette occasion historique. »
Le spectacle étoilé, produit par Global Citizen et orchestré par Chris Martin de Coldplay, mettra en vedette les superstars mondiales J Balvin, Doja Cat et Tems. Il inclura également une performance émouvante d’Emmanuel Kelly, le chanteur australien acclamé et premier artiste pop différemment capable au monde à se produire lors d’un spectacle de mi-temps.

« Je pense que le message vraiment important que je veux faire passer est simplement de s’aimer soi-même, d’aimer qui l’on est, d’embrasser la personne que l’on est », a déclaré Kelly.
« La musique, le cinéma, la télévision et le sport sont des langages universels. Et parmi ces sports, la FIFA – le football, le soccer, peu importe comment vous l’appelez – est probablement celui qui parle toutes les langues du monde. Et il rassemble les gens. »
Le spectacle soutient le Fonds d’éducation FIFA Global Citizen, qui vise à collecter 100 millions de dollars pour offrir aux enfants du monde entier un meilleur accès à une éducation et à un football de qualité. Un dollar de chaque billet vendu pour le tournoi va directement à cet objectif, démontrant comment le pouvoir du football et de la musique peut avoir un impact mondial.

Toutes les attractions de la journée culmineront avec une cérémonie de remise des médailles digne des champions inauguraux de la nouvelle Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™, couronnant une finale qui redéfinit ce qu’un match de football de clubs peut être.



























































