Tunisie-Tribune (SONEDE)- La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) a annoncé, ce jeudi, l’installation de terminaux de paiement électronique (TPE) dans l’ensemble de ses agences à travers le territoire tunisien.
La SONEDE précise que cette initiative s’inscrit dans le cadre de ses efforts continus visant à améliorer la qualité de ses services et à simplifier les procédures de paiement.
Les clients pourront désormais régler leurs factures d’eau de manière simple, rapide et sécurisée en utilisant leurs cartes bancaires.
La société invite ses clients à profiter de cette nouvelle solution de paiement, soulignant les avantages en termes de confort, de rapidité et de sécurité.