Le Népal lève l’interdiction des réseaux sociaux

0

Tunisie-Tribune (Le Népal)- Le Népal a levé l’interdiction des réseaux sociaux entrée en vigueur la semaine dernière, a déclaré mardi le porte-parole du gouvernement, une annonce effectuée après que 19 personnes sont mortes lors de troubles survenus durant des manifestations contre le blocage des réseaux sociaux et contre la corruption.