Tunisie-Tribune (naufrage d’une embarcation de migrants irréguliers) –Les unités de la Garde maritime de Mahdia ont secouru 30 personnes originaires de pays d’Afrique subsaharienne, lors d’un naufrage de leur embarcation d’immigration irrégulière survenu au large des côtes de la région.
Dans une déclaration à la TAP, le porte-parole du tribunal de première instance de Mahdia, Walid Chtabri, a indiqué que, sur un total de 70 personnes qui se trouvaient à bord d’un bateau de pêche, 40 corps de noyés ont été repêchés, parmi lesquels des femmes et des enfants
Mahdia : 40 morts et 30 rescapés dans le naufrage d’une embarcation de migrants irréguliers
0
DERNIERES NEWS
JM de Tarente 2026 : Les valeureuses handballeuses Tunisiennes en finale face à l’Italie ce mardi (à 19h00 HT)
Tunisie-Tribune (JM de Tarente 2026) - Impressionnantes d’audace et de maîtrise, les handballeuses tunisiennes disputent la finale, ce mardi 1er Sept.
























































