Tunisie-Tribune (ville de Saouaf) – Menés par l’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU), des travaux de réaménagement de l’infrastructure de base au niveau de la ville de Saouaf (gouvernorat de Zaghouan) ont été lancés moyennant une enveloppe de 4,8 millions DT.
Ces travaux portent notamment sur le pavage des routes et des rues de la ville, la réhabilitation du réseau d’assainissement, la mise en place d’un canal de drainage des eaux pluviales afin de protéger la ville contre les inondations ainsi que le renouvellement du réseau d’eau potable et l’aménagement d’espaces verts.
Le directeur régional de l’ARRU, Fayçal Ben Ali a souligné à l’Agence TAP que le coût de l’ensemble des composantes du projet de réhabilitation de la ville de Saouaf est estimé à 8 millions de dinars et comprend notamment l’extension du réseau d’éclairage public, l’amélioration des logements, le renforcement des équipements collectifs, la construction d’une salle omnisports et d’un espace industriel.
Bientôt, le réaménagement de l’infrastructure de base dans la ville de Saouaf
0
DERNIERES NEWS
Turkish Airlines : Bénéfice Record de 1,1 Milliard de Dollars au T3 2025, et ce. malgré les Turbulences Mondiales
Tunisie-Tribune (Turkish Airlines) - En annonçant ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025, Turkish Airlines a déclaré avoir poursuivi

























































