Tunisie-Tribune (ville de Gabès) –Une marche pacifique a été organisée, vendredi, dans la ville de Gabès avec la participation de plusieurs habitants et militants de la société civile (environ 3 mille personnes) pour revendiquer le démantèlement des unités industrielles polluantes dans la région.
Lors de cette marche, qui a débuté devant la nouvelle mosquée au centre de Gabès-ville en direction des unités du Groupe chimique tunisien, les participants ont brandi des slogans appelant à démanteler les unités industrielles polluantes du GCT et garantir le droit des habitants de Gabès à respirer un air pur et à vivre dans un environnement propre.
Une marche pacifique organisée, vendredi, dans la ville de Gabès
0
DERNIERES NEWS
JM de Tarente 2026 : Les valeureuses handballeuses Tunisiennes en finale face à l’Italie ce mardi (à 19h00 HT)
Tunisie-Tribune (JM de Tarente 2026) - Impressionnantes d’audace et de maîtrise, les handballeuses tunisiennes disputent la finale, ce mardi 1er Sept.
























































