Aid Al Adha : points de vente des moutons de sacrifice à Médenine

0

Tunisie-Tribune (Aid Al Adha) – En prévision de l’Aid Al Adha, des points de vente des moutons de sacrifice ont été aménagés depuis dimanche 10 mai par les municipalités de Houmet Souk et Zarzis (gouvernorat de Médenine).

Dans la délégation de Houmet Souk, quatre points de vente sont installés respectivement au marché aux bestiaux, à Erriadh, près de l’abattoir municipal de Houmet Souk et à proximité de la maison des jeunes de Mellita.

Egalement, un point de vente des moutons de sacrifice se trouve au marché aux bestiaux de Zarzis.

Cette mesure prise par les services municipaux à Houmet Souk et Zarzis vise, essentiellement, à lutter contre le phénomène de l’installation anarchique des vendeurs des moutons de sacrifice sur les places publiques et les carrefours ainsi qu’à préserver la propreté de l’environnement et à protéger le consommateur.